lundi 23 février 2009

Christian Forais


Présentation de Christian Forais

3 commentaires:

  1. chef, est un grand blog, vous faites la promotion du Mexique particulier du Morelos, je suis très heureux de savoir le grand intérêt qui est de faire connaître Mexique. merci de m'avoir donné sa grande connaissance l'an dernier.
    Antonio Cortes Barenque

    RépondreSupprimer
  2. C'est super!!!
    Chef,merci beaucoup par les connaissances que vous nous avez apportées. Maintenant que je suis à Paris au Fouquet's je vois que plusieurs des choses que j'ai apprises grâce à vous, je les fais à nouveau.
    Vous êtes une très gentille personne et je vous admire beaucoup. J'espère que la proche génération profite bien de votre expérience

    A bientôt et bon courage

    RépondreSupprimer
  3. salut Christian, je suis enfin arrivé sur ton site !!!, mieux vaut tard que jamais.

    Tu fais du super travail avec toujours la même humilité c'est la marque des grands.

    A+

    Cordialement ( bises à Ginette)

    Pascal et Sandrine

    RépondreSupprimer